Les Troupes De La Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

/Description a faire/

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

MESSAGE 001

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1MESSAGE 001 Empty MESSAGE 001 Ven 19 Aoû - 16:46

Invité


Invité

Bonjour les TDLM,

Il y a quelques jours, VADOR m'a contacté pour rejoindre l'alliance.

Je suis sur ogame depuis un bout de temps. J'en ai compris les principes et m'en sort actuellement assez bien.

Je suis principalement mineur. Mais dispose tout de même de bons chantiers spatiaux.

Respectueusement, DE BRACO.



Dernière édition par neomyma le Ven 19 Aoû - 21:37, édité 1 fois (Raison : Passage en minuscule)

2MESSAGE 001 Empty Re: MESSAGE 001 Ven 19 Aoû - 21:39

neomyma

neomyma

Bien le bonjour,


Je te prierais (et cela est vrai pour chacun) de ne pas utiliser les majuscules à outrances, qui, par écrit, sont équivalentes à un cri.
J'ai réécris le message moi même cette fois ci mais il n'en sera pas de même à chaque fois


Sinon je te souhaite bon courage pour ton recrutement (ne pouvant me connecté à ogame je ne sais si tu es déjà accepter)

https://tdlm.forumgratuit.org

3MESSAGE 001 Empty Re: MESSAGE 001 Mar 23 Aoû - 12:58

Invité


Invité

Bonjour les TDLM,

j'ai regarder sur war riders les résultats des 2 alliances; et ai tenter de saisir les plus et les moins de l'ensemble.

le système solaire 3 est inoccupée.

il y a 5 lune en tout.

un seul membre dispose de 7 planètes, 4 en on 6, 9 en on 5, 8 en on 4, 6 en on 3, 6 en on 2 , 5 n'en on que 1.

les galaxie 1 a 7 représente la moitie 8 et 9 l'autre moitie en nombre de planètes.

je suis aujourd'hui 462° avec 1 300 000 points, dispose de 9 planètes, de bonne mines et de bon chantiers spatiaux.

offrez moi la possibilité de m'investir dans votre alliance.

l’astrophysique subventionner pour les plus faible, les lune pour les plus fort, les étoiles de la mort pour les raideur, la nanite pour tous.

voici en quoi je souhaite vous être utile.

respectueusement, DE BRACO.





4MESSAGE 001 Empty Re: MESSAGE 001 Mer 24 Aoû - 9:59

ultramajin7



Ah quand même !! très bon joueur !!

Bonne continuation et a bientôt j’espère !! Very Happy

5MESSAGE 001 Empty Re: MESSAGE 001 Jeu 25 Aoû - 15:09

darkcss

darkcss
Admin

personnellement j'approuve cette candidature de vive voix cheers

6MESSAGE 001 Empty Re: MESSAGE 001 Jeu 25 Aoû - 15:11

darkcss

darkcss
Admin

neomyma a écrit:Bien le bonjour,


Je te prierais (et cela est vrai pour chacun) de ne pas utiliser les majuscules à outrances, qui, par écrit, sont équivalentes à un cri.
J'ai réécris le message moi même cette fois ci mais il n'en sera pas de même à chaque fois


Sinon je te souhaite bon courage pour ton recrutement (ne pouvant me connecté à ogame je ne sais si tu es déjà accepter)


tu aurais du écrire en rouge ça fait plus stricte XD

7MESSAGE 001 Empty Re: MESSAGE 001 Sam 27 Aoû - 12:18

neomyma

neomyma

Bin en fait c'est pour différentier la modération et le message... x)

Mais si tu préfères en rouge tu peux modifier tongue

C'est absolument pas méchant, c'est juste que c'est plus agréable pour tout le monde...
Non? x)

Et puis, vous allez voir que ça va changer, c'était cool avant mais maintenant e forum rimera avec RIGUEUR Twisted Evil

https://tdlm.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» MESSAGE 003

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum