Les Troupes De La Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

/Description a faire/

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pacte commerciale avec l'alliance TVKB

3 participants

création d'un pacte commerciale avec les TVKB

pacte commerciale avec l'alliance TVKB Vote_lcap100%pacte commerciale avec l'alliance TVKB Vote_rcap 100% [ 4 ]
pacte commerciale avec l'alliance TVKB Vote_lcap0%pacte commerciale avec l'alliance TVKB Vote_rcap 0% [ 0 ]
pacte commerciale avec l'alliance TVKB Vote_lcap0%pacte commerciale avec l'alliance TVKB Vote_rcap 0% [ 0 ]
pacte commerciale avec l'alliance TVKB Vote_lcap0%pacte commerciale avec l'alliance TVKB Vote_rcap 0% [ 0 ]
Total des votes : 4

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

darkcss

darkcss
Admin

voila je lance donc un vote pour connaitre votre opinion sur la création d'un tel pacte Wink
ce vote est ouvert a tous et non uniquement aux membres de l'Etat major car il concerne l'ensemble de l'alliance mère et la wing =)

n'hésitez pas a donner vos idées en plus de voter ça nous intéresse au plus au point et ça peut permettre de soulever des points non abordés lors de la négociation Wink

neomyma

neomyma

Pacte commercial je suis pour, ça serait interressant, mais SEULEMENT en précisant qu'il doit être actif.. Parce que les pactes qui servent à rien... Bof..

Donc je vais voter pour, mais en tenant à rajouter des conditions:

-inscription d'au moins les membres les + importants de son alli sur le forum
-passage régulier de leur part (ne serais ce que 2x/semaine..

Quand pensez vous?

Sinon je pensais pour leur acces au forum, au lieu de crée une nouvelle catégorie, leur donner seulement acces à la place de commerce, plutot que de rajouter une catégorie (et peut être aussi au bar intersidéral)

Voili voilou

https://tdlm.forumgratuit.org

aikimoto

aikimoto
Modérateur

je suis pour,

un jour peut-etre nous devrons acheter du deut...

darkcss

darkcss
Admin

he bien je ne peux pas garantir que ce pacte sera vraiment fructueux pour nous mais d'après le membre d'alliance TVKB avec qui j'ai entamé les négociations ils sont vraiment motivés pour faire des échanges avec nous Wink je lui ais déjà parlé du forum et lui ais conseillé de nous ouvrir aussi le leur si ils en ont un .

Je pense que si ce pacte est vraiment rentable il faudra envisager plus tard un pacte de paix avec eux pour éviter tout conflits risquant de briser notre alliance commerciale.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum