Les Troupes De La Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

/Description a faire/

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

candidature de jeanairienafoutre

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

jeanairienafoutre



Bonjour a vous tous!
On m'a contacté pour savoir si cela m'intéressait de rejoindre votre alliance.
En effet, je suis intéressé (vu que je poste ce message ^^).
Je me présente en quelques mots : j'ai déjà joué a ogame il y a quelques temps (uni 44, arrêté a 300.000 pts)et je veins de recommencer à jouer.
Je suis de type mineur/offensif et surtout revendeur de deut... (pour les intéressés ^^). C'est un type de mode que j'essaye...
Comme je l'ai déjà dit à la personne qui m'a contacté, si je suis pris dans votre alliance, je serais pas beaucoup (voir très très peu) actif dans la vie active du forum. Mais en contre partie je serais un soutient en cas de guerre (vente massive à taux 0 de deut par exemple) ou alors un excellent marchand.
Dans l'attente d'une réponse favorable (ou non) :p.
bon jeu a vous tous les T D L M!

darkcss

darkcss
Admin

mois ça me pose pas de problème mais j'aimerais en savoir un peu plus sur toi : nombre de points , position dans l'univers ...

jeanairienafoutre



J'ai 20.000 points actuellement, et je suis principalement dans l'univers 6 (3 planètes) et dans le 7 (1 planète).
Ah oui au fait, quand j'ai dit que j'étais minier/offensif, je ne possède pas beaucoup de flotte mais je suis très à l'affut (voir opportuniste ^^) concernant les inactifs... Donc finalement, même si je raide beaucoup je n'ai pas forcément une grosse flotte de VB ou croiseurs...
si vous voulez d'autres infos complémentaires n'hésitez pas à me le demander par MP ou ici!
Bon jeu Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum