Les Troupes De La Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

/Description a faire/

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bourse d'aide au developpement

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bourse d'aide au developpement Empty Bourse d'aide au developpement Sam 28 Mai - 5:58

aikimoto

aikimoto
Modérateur

On pourrait imaginer un système de prêt avec intérêts entre les cadors de l'alliance et les newbies au taux de 10 ou 20 %

Exemple prêt de 50000 remboursement de 55000 ou 60000

Parce que 50000 c'est rien pour un top 2000, par contre pour un top 9000 c'est 2 semaines de développement de mines (Mais bon les cadors c'est loin pour vous, vous ne vous en rappelez pas)



Dernière édition par darkcss le Sam 28 Mai - 19:55, édité 1 fois (Raison : texte corrigé)

neomyma

neomyma

Je trouve que c'est une excellente idée! Ca permettrait aux nouveaux de bien se développer, et ça serait de l'échange, et non du don..

Donc en tant que ministre de l'économie j'approuve totalement cette idée.



Dernière édition par darkcss le Sam 28 Mai - 19:56, édité 1 fois (Raison : correction)

https://tdlm.forumgratuit.org

3Bourse d'aide au developpement Empty ressources Sam 28 Mai - 18:09

VADOR

VADOR
Admin

tout a fait. C'est bien ça et neomyma pourrait justement gérer les comptes non? pour les emprunts.



Dernière édition par neomyma le Sam 28 Mai - 20:48, édité 2 fois (Raison : correction des fautes et de la syntaxe du texte)

darkcss

darkcss
Admin

oui j'approuve aussi l'idée à 100% Idea =) par contre il faudrait que néo crée un post sur le forum dans la partie commerce spécialement pour ça Wink Ca permettrait de rendre les comptes plus facile à tenir en donnant la possibilité a tout le monde de consulter ses emprunts ou ses prêts de ressources. Cool

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum