Les Troupes De La Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

/Description a faire/

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

demande de candidature

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1demande de candidature Empty demande de candidature Lun 15 Aoû - 17:04

jackz



Bonjour a tous je soiterai vous rejoindre Smile

2demande de candidature Empty demande de candidature Lun 15 Aoû - 18:26

jackz



Salut je vien de la part de vador

3demande de candidature Empty Re: demande de candidature Mer 17 Aoû - 16:50

ultramajin7



Sa dépend nous avons 2 alliance !! Wink

4demande de candidature Empty Re: demande de candidature Mer 17 Aoû - 18:25

neomyma

neomyma

Bonjour, je déplace ce message dans la bonne section

Présentation? Motif de l'invitation de Vador? Alliance mère ou wing?

J’espère que tu t’intègreras bien à l’alliance! :p

https://tdlm.forumgratuit.org

5demande de candidature Empty Re: demande de candidature Ven 19 Aoû - 18:10

ultramajin7



Neomyma il faudrait qu'il vienne dans la notre, car la TDLM va perdre de précieux points.
En prennent un joueur a bas point ( si c'est le cas bien sur )mais nous dans la Wing-TDLM on ne peux pas accepter n'importe qui non plus. Donc voilà a réfléchir !!! scratch

6demande de candidature Empty moi Ven 19 Aoû - 21:09

jackz



Bonjours a tous

presentation

j ai 21 est je travail en chaudronnerie avec vador qui ma fait decouvrir ogame;un jeu tres interessant qui demande beaucoup de patience mais aussi une bonne gestion economique est un juste millieu entre l attaque et la defence

J ai beaucoup jouer a wow pour ce qui connaisse ou j ai beaucoup denner de mon temps et d un minimaum de serieux.
je conte bien avance dans ogame et suivre les regle qui sont la pour pas faire du n importe quoi.
Oui il ma demander de m inscrit dans la tdlm. Si sa complique vraiment les chose on peux en discuter et pourquoi pas me stransferer dans la w-tdlm.Voilou si vous avez des question n hesiter pas Smile

(Desoler pour les fautes je crois que mais ancien prof de francais on jamais pu me saquer enfin comme tout les autres)

7demande de candidature Empty Re: demande de candidature Ven 19 Aoû - 21:45

neomyma

neomyma

Quelques fautes tant qu'elles ne sont pas énormes et trop nombreuses sont tout a fait toléré et l'effort très apprécié

Pour l'instant j'ai des problèmes de connections, je ne sais même pas si mon compte existe encore donc je ne peux participer à cette décision, mais effectivement il serait bon que tu fasses d'abord tes preuves dans la wing, en attendant confirmation de Vador que tu viens de lui( je te crois hein, mais par principe je préfère demander confirmation)

Une fois que tu seras suffisamment haut gradé (je n'ai pas compris si tu étais très avancée ou non) un passage dans l'alliance mère est suremment envisageable, à voir avec les membres plus hauts placés

Sur ce je te souhaite bonne chance pour recueillir des avis favorable afin de pouvoir rejoindre notre alliance!

Bon jeu

https://tdlm.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum