Les Troupes De La Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

/Description a faire/

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

demande de recrutement

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1demande de recrutement Empty demande de recrutement Sam 4 Juin - 18:34

Invité


Invité

bonjour je vous ecris pour vous une demande de recrutement aupres de votre alliance je suis un joueur motivé et je joue sans prise de tete en esperant une reponse favorable de votre part bon jeu a tous

2demande de recrutement Empty Re: demande de recrutement Dim 5 Juin - 7:01

neomyma

neomyma

Pour ma part je ne m'y oppose pas

Par contre je tiens a te prevenir que nous avons un probleme de message circulaire, qui sont trop nombreux Wink
Nous sommes en train de guerir, mais ca risque de prendre encore un peu de temps, donc ne t'etonnes pas du nombre de ces messages (qui a tout de meme radicalement diminiué!)

https://tdlm.forumgratuit.org

3demande de recrutement Empty Re: demande de recrutement Dim 5 Juin - 14:31

darkcss

darkcss
Admin

en fait le nombre de ces messages devrait même devenir quasiment nul du fait de l'inscription obligatoire des nouveaux membres sur le forum Wink

4demande de recrutement Empty Re: demande de recrutement Lun 6 Juin - 5:14

alex.briand



darkcss a écrit:en fait le nombre de ces messages devrait même devenir quasiment nul du fait de l'inscription obligatoire des nouveaux membres sur le forum Wink

exactement !! c'est pour ca que les inscription doivent passer par le forum au moin il sont forcement inscrit !!

la demande n'es pas trés élaboré ni etoffé mais je suis d'acord, tu sera actif sur le forum ? Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum